Payer les cotisations.

Les Frais d’Adhésion sont dus le 1er juillet de chaque année.

(Veuillez voter que, si l’on accepte des paiements tout au long de l’année, les cotisations de membre doivent être payées chaque année le 1er Juillet – soit pour la période du 1er juillet au 30 juin).

Méthodes de paiements.

  • Pour payer vos cotisations via PayPal, veuillez sélectionner une catégorie d’adhérente ci-dessous sous les types d'adhésion. (Si vous avez des doutes sur la catégorie à laquelle vous appartenez, veuillez vous rendre sur notre page Devenir Membre pour plus d’explications)

    Cliquez sur le bouton « Acheter » ou « S’abonner » , et vous serez redirigée vers l’interface de paiement PayPal de l’ACC.

  • Les paiements par virement électronique peuvent être envoyés à l'adresse treasurer@acwc.ca, en utilisant ACWC comme nom.

  • Si vous envoyez un chèque par courrier, veuillez l’envoyer à la Trésorière de l’ACC à l’adresse postale ci-dessus:

    ACWC/ACC Treasurer

    201-1065 Eglinton Ave. W.

    Toronto ON M6C 2E1

Types d'adhésion.

40 $

Membre actif.

Une adhérente active est une citoyenne canadienne ou une résidente permanente (elle sera autorisée à voter).

25 $

Membre étudiante.

Elle doit être citoyenne canadienne ou résidente permanente en train de terminer un cursus dans le domaine de la composition musicale (elle ne sera pas autorisée à voter).

35 $

Membre affilié.

Une adhérente affiliée peut avoir n’importe quelle nationalité, et résider ou non au Canada (elle ne sera pas autorisée à voter).

35 $

Membre associé.

un soutien individuel de la part d’une personne qui n’est pas compositrice ou une organisation qui donne son soutien à l’ACC et à ses objectifs (elles ne seront pas autorisées à voter)

En savoir plus sur nos différents types d'adhésion ci-dessous.

Pay what you can.

Due to Covid, ACWC again provides opportunity for members unable to pay full dues to:
(a) pay what you can, OR
(b) pay no dues due to Covid financial constraints.
*To qualify for reduced or waived fees for 2022-2023, members must request these accommodations from the Treasurer, no later than July 1, and provide written confirmation that they will resume payments as soon as they are able.